Voir la fiche complète de l'organisme formateur Contacter l'organisme formateur pour cette session Admission
Simplifier les RH du setting up à la paie ✦ Suivre et optimiser votre masse salariale ✦ Améliorer la qualité de vie au travail
Il faut aller sur le web-site World wide web de son financeur et suivre la procédure pour financer sa formation HACCP.
Télécharger le dossier de candidature : cliquez sur le lien "Candidater" de cette fiche formation.
Après cette date, les organismes devront déposer une nouvelle autorisation soit en mai soit en novembre. Ils conserveront le droit de dispenser ladite formation jusqu’au thirty avril 2024 qu’ils aient needé et obtenu une nouvelle autorisation ou non.
Pour obtenir l’enregistrement et l’autorisation, les organismes de formation doivent respecter les critères suivants :
Afin de faciliter la montée en compétences de vos collaborateurs, nous proposons ce stage aux formats inter et intra-entreprise. Vous possédez un commerce de bouche ou travaillez dans un autre form d’entreprise alimentaire ?
Tarif : 300 € TTC pour le distanciel, merci de vous rapprocher de votre CMA pour connaitre le tarif de la partie présentielle
les formateurs doivent justifier d’une expérience professionnelle dans le domaine de la restauration.
Cette formation est facultative pour un professionnel qui peut justifier d'au moins 3 ans d'activité dans le secteur alimentaire en tant que gestionnaire ou exploitant.
Postulez pour connaitre les spécificités à l'situation d'une des étapes d'accès à la formation Date de la prochaine formation : - du au Connectez-vous pour postuler
Après cette day, les organismes devront déposer une nouvelle autorisation soit en mai soit Formation hygiène alimentaire pour les restaurants en novembre. Ils conserveront le droit de dispenser ladite formation jusqu’au 30 avril 2024 qu’ils aient needé et obtenu une nouvelle autorisation ou non.
L'appellation HACCP signifie en anglais Hazard Assessment Vital Handle Position. Il s'agit d'une méthode qui permet de prévenir et d'identifier les risks liés aux pratiques d'hygiène alimentaire.
En cas de non-regard de l'obligation de mettre en place un PMS fondé sur les principes de l'HACCP, l'établissement peut se voir infliger une amende pouvant aller jusqu'à 3 750 euros.